lundi 20 août 2012

couleur du mois chez scrap from france

Ce mois-ci les


designeuses de Scrap From France ont décidé de créer avec une palette
commune. Les thèmes sont variés, les créations aussi...vous trouverez

votre bonheur en exclusivité chez Scrap From France. A assortir sans modération!!!


A prix réduits de 20% pendant 3 jours !!!




This month, designers of Scrap From France crete with a commun

color. The thems are variable, the creations too...you will find for

happiness: : exclusive products of Scrap From France. To match without moderation!!! Save 20% off for 3 days !!!




100Drine - Leaugoscrap - Mariscrap - Tigroune - Machabine

Creations - MLDesign - Xuxper Pliscrap - Moosscrap's

Designs - Scrap de Yas

Je vais donc ici vous présentez les créations de Xuxper pour cet événement disponible chez scrap from france.


mon pack de templates "simplement clean"


mon mini kit sweetness

et un pack de 5QP que j'ai créer avec celui ci



les pages ct avec les templates

Breizfanfan:"la dame du lac kittyscrap"

breizfanfan:avec ses créations
breitzfanfan: Broceliande de Kittyscrapbreitzfanfan: correspondance de Carole creations

Didine: fleur de lait de mooscrap
khepri: sweetness de Xuxper
Maryse: sweetness de Xuxper

Valkyrie: birdy de Valkyrie

valkyrie: kit de léaugoscrap
valkyrie: collab paradise scrap
Yas: sweet butterfly de yas

mes pages
sweet butterfly de Yas


correspondance carole creations


psychedelic studio lalie designspages ct avec le mini kit "sweetness"

Yas
mooscrap
machabine
mes pages


Valkyrie: template Kreen Créations








et un p'tit template freebie pour vous a télécharger ici
merci pour le p'tit com qui fais toujours plaisir

pages CT avec celui ci
page de breizfanfan: jolie cocquelicots de yas


page de moi: aquatic land de paprika et doudou's designs
J'ai aussi crée avec le kit creamy de M.Creations une carte QP qui vous est offerte en boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire