vendredi 24 mai 2013

Kit Adorable Bixente

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter mon nouveau kit "Adorable Bixente".
Ce kit a était crée pour les 10 ans de mon fils Bixente, la palette a était choisie par celui ci, aux couleurs de son équipe de rugby favorite.
Le kit et ses dérivés sont disponible chez
Today I pleased to introduce my new kit "Sweet Bixente".
This kit was created for the 10th anniversary of my son Bixente, the palette was chosen by the latter, the colors of his favorite rugby team.
The kit and its derivatives are available from








les dérivés
A l'achat du Full pack le pack de templates festival vol7 est offert dans la pack.




Les pages de ma ct
Lyana
 Angeleye
 Armellescrap



 Audrey
 Bia
BiankaS 

 Galadriel

 Liek
 Maguette
 Maman de lena
 Miss79

 MissNath
 ML Designs
 Mes pages

 Nounou

 PatriciaJ

 Sarayane
 Talou

 Tifscrap
 twin kati
 twin tina
 Vanessa1981




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire