dimanche 19 mai 2013

RAK


RAK
Vous êtes plutôt garçon ou fille???
Je vous propose de gagner mon kit "Elaia my lovely girl" sortie le 08 mai en boutique pour les 07 ans de ma fille Elaia, ou au choix mon futur kit qui sortira pour les 10 ans de mon p'tit gars Bixente.
Pour ceci il vous suffit de commenter ce post en précisant si vous préférez donc fille ou garçon.
Le 24 mai Random choisira 2 vainqueurs 1 pour chaque catégorie.
Bonne chanceXuxper designs (sandrine jaureguy)

RAK
You're pretty boy or girl??
I suggest you to make my future my kit out for 10 years of my little guy Bixente kit "Elaia my lovely girl" out on May 8 in the shop for 07 years of my daughter Elaia, or choice.
For this you just need to comment on this post stating so if you prefer boy or girl.
On May 24, Random select two winners one for each category.good luck
Xuxper designs (sandrine Jaureguy)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire